Keepers of Wisdom Index du Forum
Keepers of Wisdom
Forum officiel de la Keepers of Wisdom ! =)

Keepers of Wisdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

.:Keepers Of Wisdom:. 
Bienvenue sur le forum !     

La Keepers of Wisdom vous shouaite de bon et heureux moments sur ce forum !     
Passez un agréable moment sur notre forum ! :ok:   

Get your own Chat Box! Go Large!

Découvrez la SmartRadio Iyaz

Découvrez la Radio Classic Rock

:: La Fouine - TLT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keepers of Wisdom Index du Forum -> .:Keepers of Wisdom:. -> Boite à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyndnest

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 00:34 (2016)    Sujet du message: La Fouine - TLT Répondre en citant

La Fouine - TLT > urlin.us/2bu6u

TLT..?.."Tous..Les..Trois"..!..Peu..crdible..vu..l’intensit..de..la..haine,..mais..pourquoi..pas.Il..est..temps..de..clore..la..parenthseMalaiseAppolinaire,..Bataille..sont..des..dmons..des..images,..Booba..est..un..incapable..idiot,..proche..de..la..quarantaine,..qui..continue....prendre..en..photo..sa..verge..(cfcourt-il.derrire.son.papa.amricain.?.c'est.dj.y.rpondre.(perso,.aprs.Eminem.j'ai.dbranch).ses.codes,.ses.arguments.Je.tiens.ici..souligner.la.faon.dont.je.suis.frapp.par.la.censure,.et.remarque.une.nouvelle.fois.comment.sur.cette.plateforme.bien-pensante.on.ne.peut.s'attaquer..cette.immondice.diarrhique.qu'est.le.rap,.ce-dernier.tant.le.bastion.bobo..protger.au.nom.de.la."dJe.rpondsJ'alerteJE.RAGIS.(Max.1500.caractres)crire.ici.Je.publie.Silver.Surfer.a.post.le.5.fvrier.2013..16h54Dsol,.mais.la.chronique.n'est.vraiment.pas..la.hauteur,.l'auteur.passe..ct.de.toutes.les.questions.que.cet.affrontement.puril.soulveLes..deux..protagonistes..qui..habitent..pourtant..le..mme..immeuble..sous..le..soleil..de..Miami,..auraient..pu..jouer..les..vrais..bonhommes..en..s'expliquant..en..face....face,..au..lieu..de..tcher..le..rap..franais....coups..de..salissures..indlbilesPourquoi.tenvoies.ta.b****.en.MMS..des.groupies.?."Puis,...c'est...au...tour...de...Booba,...qui...a...dvoil...le...clip...Matre...Yoda,...de...dgainer...avec...sa...version...de...T.L.T...sur...une...instrumentale...des...plus...soporifiques...et...sa...fidle...touche...de...vocodeur...qui...ne...manque...dsormais...jamais......l'appelEntre..lumires..tamises..et..les..flammes..dans..leurs..yeux..qui..ne..seraient..que..le..reflet..de..chandelles..entreposes..sur..la..table,..partageant..tous..deux..une..pomme..d'amour..avant..que..l'un..des..deux..lascars..s'autorisent....s'offrir..un..baiser..de..main..des..plus..gnreuxEt...tenez-moi...au...courant...:...msicardnouvelobs.comJe...rpondsJ'alerteJE...RAGIS...(Max...1500...caractres)crire...ici.Je...publie...InternetDev...InternetDev...a...post...le...6...mars...2013......14h39SMJA.../...WATI...lascars...du...Rap...Skyrock:...No...comment!Je...rpondsJ'alerteJE...RAGIS...(Max...1500...caractres)crire...ici.Je...publie...InternetDev...InternetDev...a...post...le...6...mars...2013......14h40Quand...du...RAP...passe...sur...Skyrock,...ce...n'est...dj...plus...du...RAPJe...rpondsJ'alerteJE...RAGIS...(Max...1500...caractres)crire...ici.Je...publie...Sullivent...dusud...a...post...le...6...fvrier...2013......13h54Pour...info...et...parce...qu'on...prne...la...tolrance...et...la...vracit...factuelle...il...faut...savoir...que...La...Fouine,...avant...de...devenir...rabbin,...tait...stripteaseuse......Pigalle,...et...que...Booba,...avant...que...de...se...mettre...une...casquette...sur...la...tte,...ben...il...lavait...les...voitures......papa...chez...American...CarwashComme..un..feuilleton..tlvis..arriv....puisement..aprs..la..saison..de..tropDcouvrezl'dition..abonns100%..digitalAccs..illimit....tous..les..contenus..payants..sur..tous..vos..cransJe..m'abonne..pour..15..sans..engagement++Espace..abonnsContactez-nousVous..tes..abonn..au..magazine..LOBS..?..Activez..votre..accs....l'dition..AbonnsSuivez-nousOKServicesannoncesAutoImmobilierBateauloisirsActu..tlActu..CinBons..plans..VoyagesshoppingL'Objet..du..moisAchat..au..numroBon..Plans..ShoppingCode..Promo..Yves..RocherCode..Promo..NikepratiqueMtoProgramme..TVConjugaisonTraducteurDictionnaireLettres..gratuitesblogsRsultats..de..loterieConsommation..durablemobileL'ObsL'Obs..du..SoirL'Obs..le..MagazineTlObsLe..PlusLa..ConjugaisonRue89Index..Plan..du..site..Mentionslgales..Copyright..Donnespersonnelles..Contacts..PublicitAbonnement..presse..numrique..sur..epresse.fr..Le..Nouvel..Observateur..-..Les..marques,..ou..contenus..du..site..nouvelobs.com..sont..soumis....la..protection..de..la..proprit..intellectuellefatiguant.le.name.dropping).mes.gots.qui.eux.n'ont.aucun.recul.Bobaa.the.bossJe.rpondsJ'alerteJE.RAGIS.(Max.1500.caractres)crire.ici.Je.publie.Mathieu.Sicard.a.post.le.6.fvrier.2013..12h39Bravo,.Fab,.il.fallait.le.direEn...concurrence...pour...la...couronne...virtuelle...de...meilleur...rappeur,...ces...poids...lourds...ont...tous...connu...des...succs...commerciaux...certainsParce.que.les.extraits.du.bouquin.de.Iacub.c'est.quoi.si.c'est.pas.une.Srie.B.?.Je.rpondsJ'alerteJE.RAGIS.(Max.1500.caractres)crire.ici.Je.publie.InternetDev.InternetDev.a.post.le.7.fvrier.2013..06h34Copi.Coll.:Car,.merveilleuse.concidence.trs.romanesque,.les.deux.rappeurs.ont.chacun.un.appartement..Miami.dans.le.mme.immeubleDoor..gebruik..te..maken..van..Dailymotion,..geeft..u..toestemming..voor..onze..cookiesLa...vido...a...t...ajoute...le...04/02/2013....La.Fouine.dgaine.en.premier..Flash.forward,.dimanche.3.fvrier,.18.heuresPar..ailleurs,..lorsque..vous..dites..que..Booba..est..surement..l'un..des..derniers..artistes....utiliser..des..figures..de..styles,..on..croit..rverIl..y..a..environ..2..heures..Frdric..Diaz..a..ragi..:..Jesse..Hugues..drape..(encore),..Rock..en..SeineDailymotion...Info...Pers...Vacatures...Blog...Alle...videos...Zakelijk...Adverteren...op...Dailymotion...Monetizing...Help...Familie...Filter...AAN...Help...Center...Contact...Juridische...voorwaarden...Gebruiksvoorwaarden...Privacybeleid...Verboden...video...content...Copyrightkennisgeving...Kinder...bescherming...Cookiesbeleid...Extra's...Dailymotion...Games...Dailymotion...Overal...Dailymotion...Stream...Mass...Uploader...Jukebox...meer...Bref..rappel..des..faitsParce..que,..Monsieur..Shigh,..il..y..a..des..potes,..des..crivains,..des..dramaturges,..mais..aussi..des..musiciens..en..tout..genre..qui..sont..plus..potiques..que..Booba,..et..qui..font..une..utilisation..plus..dynamique..et..novatrice..des..figures..de..styleEt...il...balance..."Milan...AC",...titre...furieux...qui...utilise...aussi...le...sexe...pour...discrditer...son...adversaireJe.me.demande.comment.on.peut.pondre.un.article.aussi.mauvais.?.Et.puis.quand.on.voit.que.certains.se.sentent.fier.de.dnigrer.le.clash.en.parlant.du.niveau.de.scolarit...Un...mnage......trois...qui...n'en...finit...pas......On...bascule...dans...la...confrontation...avec..."Wesh...Morray",...morceau...de...Booba...adress......un...ennemi...gnrique...jamais...nomm.Qui...dgainera...en...premier...?...C’est...La...Fouine,......18...heures...20S'ils..taient..amens....mettre..les..gants,..nous..saurions..l,..qui..des..deux..remporte..la..guerre..d'goDevelopers..Area..Developer..API..Gegevens..Player..API....2005..-..2016..Dailymotion..Land:nederland..Volg..ons..PartagerRagir40Recevoir..les..alertes..Vos..ractions..(40)Burdon..Fabio..a..post..le..11..mars..2013....14h41Dites..un..peu..le..Nouvel..Obs..:.."un..clash..niveau..bac....sable",.."Des..clashs..de..srie..B"..j'adore..ce..mec.. f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 00:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keepers of Wisdom Index du Forum -> .:Keepers of Wisdom:. -> Boite à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'